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Questions fréquentes
Recrutement
Service de protection des logements vacants
Service de tranquillité et d’intervention
Service des véhicules gênants
Service de tranquillité et d’intervention
Est-ce que les agents peuvent interpeller des personnes ?
Oui.
Leur mission première est d’assurer une présence active et dissuasive, d’observer, de dialoguer et de signaler les faits aux autorités compétentes si besoin. Néanmoins l’article 73 du code de la procédure pénale autorise, dans le cadre d’un crime ou d’un délit flagrant, toute personne, à appréhender son auteur et le présenter devant un officier de police judiciaire.
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Nos missions


STI
Service de tranquillité et d'intervention
Rondes de surveillance, veille technique, interventions rapides sur appel : les agents du GITeS maintiennent la tranquillité tous les jours de l'année.

SPV
Service de protection des logements vacants
Un dispositif anti-intrusion pour se défendre des squatteurs, associant télésurveillance 7j/7, fumigène dissuasif et intervention rapide des agents du GITeS.

SVG
Service des véhicules gênants
Procédure d'enlèvement complète en lien étroit avec la Police municipale et le service de la fourrière municipale, de l'identification du véhicule à son enlèvement.

Formations pour les professionnels avec L'Académie du GITeS
Management, juridique, secourisme, gestion du stress, conseil et ingénierie… des formations sur-mesure pour tous les organismes de logement social.