L’Académie
                                              Locataires
                                              Questions fréquentes
                                              Recrutement
                                              Service de protection des logements vacants
                                              Service de tranquillité et d’intervention
                                              Service des véhicules gênants
                              
        Service de tranquillité et d’intervention
Est-ce que les agents peuvent interpeller des personnes ?
Oui.
Leur mission première est d’assurer une présence active et dissuasive, d’observer, de dialoguer et de signaler les faits aux autorités compétentes si besoin. Néanmoins l’article 73 du code de la procédure pénale autorise, dans le cadre d’un crime ou d’un délit flagrant, toute personne, à appréhender son auteur et le présenter devant un officier de police judiciaire.
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                    Service de tranquillité et d'intervention
          Rondes de surveillance, veille technique, interventions rapides sur appel : les agents du GITeS maintiennent la tranquillité tous les jours de l'année.
          SPV
                    Service de protection des logements vacants
          Un dispositif anti-intrusion pour se défendre des squatteurs, associant télésurveillance 7j/7, fumigène dissuasif et intervention rapide des agents du GITeS.
          SVG
                    Service des véhicules gênants
          Procédure d'enlèvement complète en lien étroit avec la Police municipale et le service de la fourrière municipale, de l'identification du véhicule à son enlèvement.
          Formations pour les professionnels avec L'Académie du GITeS
          Management, juridique, secourisme, gestion du stress, conseil et ingénierie… des formations sur-mesure pour tous les organismes de logement social.